• Anonyme

    kikou pourrais tu venir votey a mon 4eme defis
    je suis en train de le perdre =(

  • sluut de passage !! tu peu voter pour moi stp merci

  • merci :D
    +5 pour toi aussi ma Unnie <3
    cht'adore aussi

  • Anonyme

    Hyunnie ♥
    +5 ♥ JTM

  • Anonyme

    Hey !!!!!!! miss comment vas tu ?
    kisssu
    aurora45.

  • Bonjour

    Peux tu voter a mon defis

    SVP MERCI

    coollllllllll +++++++++++5 Pour toi

    a tres bientot

  • Anonyme

    Salut, viens voir mon nouveau blog Over-groove : www.over-groove.com/kevkiller
    Fais ton blog Over-groove et ajoute moi en contact. Si tu es deja sur Over-groove, ajoute moi. Merci!






    8446

  • Anonyme

    +5 pour commencer une bonne année et parce que j'aime bien ton blog ^^

    Bye

  • Anonyme

    trop trop cool tn blog +5

  • Anonyme

    J'adore ton blog ça c'est sûr !Petite question Comment tu as fait pour être blog music?moi perso j'y arrive pas .Stpl aide .Mici d'avance :D

  • Coucou ! J'aime bien ton blog =D .Tout comme toi je suis fan de lui XD Et le drama you're beautiful est vraiment super , c'est mon gros coup de coeur .

  • Je t'ai mis + 5 Bisous !! =)

  • Anonyme

    Petit jeux dans le groupe lache un com pleazz

  • Anonyme

    Je t'ai mis + 5

  • Anonyme

    Oh t'as rajouté une photo de Siwon !!!

  • Anonyme

    VIENS DECOUVRIR LE BLOG MUSIC DE L-NINIO AVEC EN EXCLU LE PREMIER SON QUI REND INTEGRALE HOMMAGE A UN JEUNE HOMME NIKOLAS DECEDEE D'UNE MALADIE AU COEUR LE 20 AOUT 2009 FAIT EN COMPAGNIE DE MISS NAWEL SON EN TELECHARGEMENT
    LAISSE TES IMPRESSIONS LA FAMILLE ET FAIT TOURNER
    @++ L-NINIO PEACE****

  • Anonyme

    t'as pas de photos de Siwon !!!